Frais de port offert en France Métropolitaine.

Duhaut Paris

Le sac "seconde peau"

La marque

Duhaut-Paris a pour ambition d'incarner un renouveau dans l'univers de la maroquinerie haut de gamme, à travers une esthétique plus proche des désirs des femmes et plus éthique. 


La marque, fondée en 2016 par Angélique Duhaut, propose une nouvelle maroquinerie française, qualitative, innovante et humaine. Imaginé pour satisfaire les besoins de sur-mesure de chacune des femmes, le sac « seconde peau » est le résultat de plusieurs mois de recherches et développements.

Chaque sac est constitué d’un écrin fixe appelé « corps » étudié afin d’accueillir une enveloppe mobile nommée « seconde peau ».

Ces deux parties indépendantes forment, une fois assemblées, un sac unique.

Grâce à ce concept innovant, le sac peut s’habiller de différentes secondes peaux et ainsi se réinventer.


LE MADE IN FRANCE

Notre vision de la maroquinerie est audacieuse et sensibilisée, attentive au respect du savoir-faire et à la qualité des produits et des matières. Les pièces Duhaut Paris sont le fruit de la collaboration étroite avec les artisans français.

Nous créons des pièces désirables et responsables. Changer notre manière de produire et de consommer aujourd’hui est devenu une nécessité.


LA CRÉATRICE

Angélique est une amoureuse, une passionnée. Volumes, matières, artisanat sont ses préoccupations, elle croit en une féminité libre et sensible.


Architecte d'intérieur de métier, elle est attachée aux plaisirs des sens et pense qu’un objet doit transmettre et susciter des émotions à celle qui le porte. Sa définition du luxe réside dans la rareté et l’originalité de concevoir des objets que personne n’a jamais proposé.

Elle fonde sa marque éponyme Duhaut en 2016 pour défendre cette idée du haut de gamme. Pari réussi avec sa première collection de sac à "secondes peaux" interchangeables aussi pratiques qu’élégantes et produites dans le respect de l’humain et des savoir-faire maroquinier.